Actuel

Fit@home Vitality

L’entraînement quotidien pour les personnes d’âge mûr. Restez en forme depuis chez vous. Leçons très faciles à télécharger et à imprimer.

Nouvelles leçons en ligne

De nouvelles leçons Fit@home Kids et Vitality sont disponibles. Essayez-les!

Secrétariat fermé à la Pentecôte

Le secrétariat de la FSG sera fermé du 30 mai au 1er juin 2020 inclus. Nous serons à nouveau volontiers à votre service dès mardi 2 juin 2020.

Vers les infos

Page d'information sur le coronavirus

Toutes les informations importantes sur la situation actuelle concernant le coronavirus peuvent être consultées sur notre page d'information spéciale.

Mesures de protection sont disponibles

Les concepts de protection pour la gymnastique, les fiches d‘information et les check-listes ainsi que les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont maintenant disponibles.

Annulation des CSS, du CMEA et des CSE 2020

D’entente avec les organisateurs, la FSG a décidé d’annuler les CS de gymnastique de sociétés, la finale suisse du concours multiple par équipes d’athlétisme et les CSE de gymnastique artistique 2020.

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

OCHSNER SPORT

Du 20 au 29 mai 2020, «OCHSNER SPORT» offre à tous les membres «CLUB» un rabais de 20% sur tout son assortiment.

Büetzer Buebe concert supplémentaire

Bénéficiez d’un rabais de Fr. 20.- sur les billets debout du concert supplémentaire le 23 août au Letzigrund.

EcoTent

Tentes pliantes, tentes à barbecue, tentes à boissons ou autres, EcoTent vous fait profiter, vous et votre société, d’un rabais de 20% sur tout son assortiment.

Main Partner