Lauren Grüniger et Livia Maria Chiariello participeront aux CE
Communiqué de presse

Lauren Grüniger et Livia Maria Chiariello participeront aux CE

Simon Keller / Trad. : Emilie Lambiel

La commission de sélection de la Fédération Suisse de Gymnastique (FSG) a procédé le 14 avril à la sélection finale pour les Championnats d'Europe de gymnastique rythmique 2025 qui se dérouleront à Tallinn.

Conformément aux critères du concept de sélection et à l'issue des deux concours de sélection organisés à Macolin, à l'Aphrodite Cup (GRE) et au tournoi international de Ljubljana (SLO), les gymnastes suivantes ont été sélectionnées pour les CE :

Outre Livia Maria Chiariello et Lauren Grüniger, Sophia Carlotta Chiariello est première remplaçante et Viktoria Benko deuxième remplaçante de la sélection pour les CE. 

David Huser

Livia et Lauren ont le mieux rempli les critères lors des quatre compétitions de sélection et je suis ravi qu'elles représentent la Suisse aux Championnats d'Europe.

La FSG souhaite à toutes les athlètes une préparation réussie à Portimão (POR) (9 – 11 mai) et à Macolin (27 – 30 mai).

Les 41e Championnats d'Europe de gymnastique rythmique 2025 se dérouleront à Tallinn du 4 au 8 juin. 

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner