Bonne performance en finale du concours général – Bickel convainc sur la scène internationale
Lors de la finale du concours général féminin, Lena Bickel a réalisé une performance solide et s'est classée 16e. Elle a notamment montré sa détermination aux barres asymétriques et au saut, où elle a réalisé deux bons exercices. Malheureusement, elle a chuté à la poutre. Lors de la finale du concours général, la Russe Angelina Melnikowa a remporté la médaille d'or, l'Américaine Leanne Wong la médaille d'argent et la Chinoise Zhang Qingying la médaille de bronze.
La Tessinoise de 20 ans a fait un retour en force après une blessure au dos. Lena Bickel avait terminé deuxième lors de la Coupe du monde à Paris.
La Fédération suisse de gymnastique (FSG) est fière
Pour la FSG, la participation de Lena Bickel à la finale est un grand succès. Lena a fait preuve de combativité, de passion et d'une bonne maîtrise technique. Sa performance à Jakarta est très prometteuse pour l'avenir et constitue une source de motivation pour la prochaine génération de gymnastes à l'artistique.
La FSG félicite chaleureusement Lena Bickel pour sa performance exceptionnelle et la remercie pour son engagement sans faille en faveur de la gymnastique suisse. Nous sommes fiers de son évolution et nous réjouissons de la voir participer à d'autres compétitions passionnantes.










