Tôt le matin, les gymnastes à l'artistique de la délégation suisse ont été chaleureusement accueillis par près de 100 fans. La famille, les amis, la Fédération suisse de gymnastique, la Fédération argovienne de gymnastique et Satus.oro ont réservé à l'équipe un accueil mémorable avec des banderoles et de nombreux drapeaux suisses. Toute la délégation a été applaudie pour ses performances.
Noe Seifert a été particulièrement mis à l'honneur. Il est le premier Suisse depuis 75 ans à remporter une médaille dans un concours général. Cette médaille de bronze revêt une grande importance pour lui : « Je n'aurais jamais pensé rentrer chez moi avec une médaille. J'en suis très fier. »
Nous sommes très honorés qu'un si grand nombre de personnes aient fait le déplacement ce matin.
Avec son exploit à Jakarta, Seifert a mis fin à une longue période de disette. La dernière médaille remportée par un gymnaste suisse aux championnats du monde en concours général remontait à 75 ans. Quelques jours après son exploit, l'Argovien n'arrivait toujours pas à mesurer pleinement la valeur historique de sa médaille. « À la maison, je vais regarder à nouveau mon concours, pour voir si je le comprends mieux », a déclaré le gymnaste de 26 ans



