News & médias

Les news depuis 2004 jusqu'au 2015 se trouvent sous news archives.

23 mai 2017

Wil et Courfaivre défendent leur titre

La STV Wil, société organisatrice du Tournoi suisse de volleyball, les 20 et 21 mai à Wil (SG), a conquis devant son public son cinquième titre d’affilée chez les messieurs. La FSG Courfaivre a également réussi à défendre sont titre.

22 mai 2017

Meltingen-Zullwil et Tecknau avec 2 médailles d’or chacune

Les Championnats FSG d’indiaca à Langenthal, les 20 et 21 mai derniers, ont distribué les six sets de médailles décernées chaque année. Meltingen-Zullwil et Tecknau se sont adjugé deux fois l’or contre une fois pour Niedergösgen et Chiasso.

27 novembre 2016

Laupersdorf créé la surprise et Niederbuchsiten gagne pour la 6e fois

Les 14e Championnats suisses d’aérobic, qui se sont déroulés les 26 et 27 novembre 2016 à Pfäffikon (SZ), étaient placés sur le signe du suspense, car les championnes suisses 2015 des catégories paires et actifs n’ont pas concourues. Le verdict est tombé: la DTV Laupersdorf et la paire Corinne…

1 juin 2016

Wil pour la quatrième fois et Courfaivre qui reprend son titre

Le 24e tournoi suisse de volleyball qui s’est déroulé les 28 et 29 mai 2016 à Tenero a regroupé 17 équipes masculines et 16 féminines.

23 mai 2016

Quatre tenants de titre à Pratteln

38 équipes se sont mesurées pour le titre de champion FSG lors du 14e Tournoi suisse d’indiaca (TSI) les 21 et 22 mai 2016 à Pratteln dans six catégories. Les équipes de Bâle-Campagne, Grisons, Schwyz, Soleure et Tessin ont livré des matches passionnants.

7 septembre 2015

Six médailles pour les équipes suisses au Japon

Du 25 au 29 août 2015, neuf formations ont représenté la Suisse à la «4e Open Indiaca World Cup» à Saitama City (Jap). Les équipes suisses sont rentrées avec deux médailles d’or, deux d’argent et deux de bronze.

9 juin 2015

Tiercé pour Wil et Monte Carusso chez les dames

Lors du Tournoi suisse de volleyball des 6 et 7 juin 2015 à Delémont, la société SFG Monte Carasso a soufflé le titre détenu par la FSG Courfaivre, organisatrice de l’édition de cette année. Chez les hommes, la société STV Wil a décroché un troisième sacre consécutif.

GYMlive

Le magazine de gymnastique haut en couleur avec des histoires passionnantes sur les sports gymniques en Suisse et qui paraît six fois par année.

Newsletter

Tu souhaites être informé en continu de l’actualité gymnique ? Alors abonne-toi à notre newsletter ou nos bulletins.

Médias

Notre coin média s’adresse à tous ceux ayant des questions sur les médias et contient les derniers communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique.

Statistiques

Les amis de l’histoire de la gymnastique trouveront ici tous les chiffres et statistiques sur nos différentes branches gymniques.

Portraits des sportifs

Gymnastique artistique hommes