News & médias

24 juin 2019

Classement des cantons

Aarau remporte le classement par cantons avec six titres de fête et dix de catégories. Berne et Thurgovie se hissent au 2e rang. Le meilleur canton romand est Genève (11e).

23 juin 2019

STV Wangen est vainqueur de fête 2019 du concours de sociétés Actifs

Lors de la Fête fédérale d’Aarau, le société STV Wangen a remporté la victoire dans la discipline...

18 juin 2019

Tirage au sort des sociétés jeunesse à la FFG 2019 à Aarau

Les gagnants sont connus! La commission d’administration de la Caisse d’assurance de sport à tiré au sort 15 sociétés à l’occasion de la cérémonie de clôture jeunesse du 16 juin 2019. Les gagnants recevront sur le compte de leur société la contre-valeur de nombre de cartes de fêtes remportées.

17 juin 2019

Jour 4: titres défendus avec succès et doubles victoires

- Double victoire dans la discipline reine d’athlétisme pour Buttikon-Schübelbach : Thomas Bucher remporte le décathlon et Iris Inderbitzin s’impose à l’heptathlon. - Titre défendu avec succès : Jugi TV Riehen vainqueur de la FFG 2013 remporte à nouveau le titre de fête dans la 1ère catégorie...

16 juin 2019

Jour 3: Triplé pour Imhof et victoire à domicile pour Hegi

- Oliver Hegi (TV Lenzburg) célèbre une « victoire à domicile » et est champion de fête en gymnastique artistique masculine Elite- Ilaria Käslin (SFG Chiasso) a elle aussi remporté le titre dans la catégorie gymnastique artistique féminine Elite - Gymnastique aux jeux nationaux: Andi Imhof (TV...

15 juin 2019

Prévision météo FFG

Situation actuelle | Annulation du show de ce soir, 20h30

15 juin 2019

Jour 2: quatre argoviens vainqueur de fête

- Eien-Kleindöttingen célèbre la victoire dans la catégorie team aérobic 3 à 5 gymnastes- Nadia Schild & Fabienne Weber (TV Lenzburg) se sont imposées dans la catégorie aérobic par paire Actifs- Corina Obrist (Zuzgen) et Lea Aschmannn (Illhart-Sonterswil) sont les gagnantes du concours de...

13 juin 2019

Jour 1 - Ouverture de la Fête et premiers vainqueurs couronnés

Sarah Hunziker (Liestal) et Sébastien Lachavanne (Chêne Gymnastique Genève) sont les vainqueurs de fête en trampoline et Vivian Tiefenthaler (Kreuzlingen)en gymnastique individuelle. De plus, la bannière est venue à Aarau à bord d’une montgolfière.

GYMlive

Le magazine de gymnastique haut en couleur avec des histoires passionnantes sur les sports gymniques en Suisse et qui paraît six fois par année.

Newsletter

Tu souhaites être informé en continu de l’actualité gymnique ? Alors abonne-toi à notre newsletter ou nos bulletins.

Médias

Notre coin média s’adresse à tous ceux ayant des questions sur les médias et contient les derniers communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique.

Statistiques

Les amis de l’histoire de la gymnastique trouveront ici tous les chiffres et statistiques sur nos différentes branches gymniques.

Portraits des sportifs

Gymnastique artistique hommes

Gymnastique artistique femmes

Gymnastique rythmique

Trampoline

Main Partner

Co-Partner

Partner