En ligne de mire

Il faut parler du Club Management

Avec la formation « Club Management », Swiss Olympic poursuit des objectifs ambitieux. Ainsi, il est prévu que la formation « Club Management » devienne à long terme un système similaire à J+S dans le domaine du management de société.

Le team USA gagne la Swiss Cup Zürich

Addison Fatta et Yul Moldauer ont décroché la victoire à la Swiss Cup Zürich 2022 de justesse devant l'équipe d'Italie. de justesse devant l'équipe d'Italie.

Revue du Swiss Cup Zurich 2022

Le centre vidéo contient tous les exercices des athlètes de la Swiss Cup Zürich 2022, pour revivre leurs incroyables performances !

Gymotion

Flying Drummers

Au Gymotion, les flying drummers sont entraînés dans les airs à grande vitesse. Sons de tambours puissants sont associés à des effets de lumière dernier cri. Ne manquez pas ce moment fort inoubliable.

Réservez vos billets!

7 janvier 2023
Les meilleures sociétés de gymnastique du pays se produisent au Hallenstadion de Zurich. Plusieurs surprises supplémentaires vous attendent. Soyez de la partie !

Tentative de record mondial

Combien de doubles saltos exécuteront-ils ? Venez le voir par vous-même, frissons et suspens sont garantis !

– Publicité –

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

SWICA

Bénéficiez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 30 % sur les primes d'une sélection d'assurances complémentaires SWICA. De plus, SWICA participe aux frais d’affiliation à la société de gymnastique.

SWICA

Bénéficiez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 30 % sur les primes d'une sélection d'assurances complémentaires SWICA. De plus, SWICA participe aux frais d’affiliation à la société de gymnastique.

Auberges de Jeunesse Suisses

15 % de rabais sur votre réservation et de 50% sur la cotisation annuelle.

Graubünden

20 % de rabais sur le cours découverte du biathlon en groupe.

Ethique & prévention

«cool & clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Valeurs & éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, les nouveaux statuts en matière d’éthique, les services de signalement et la super application « Spirit of Sport Challenge ».

Services de signalement

Les gymnastes, moniteurs et parents peuvent signaler des infractions à la Charte d’éthique auprès de Swiss Sport Integrity et y obtenir des conseils. Voici en un coup d’œil tous les services de signalement.

Gagnants de l’action du père Noël

Nous y voici : les gagnants de l’action 2022 du père Noël sont connus. Nous avons le plaisir de vous communiquer les 20 sociétés lauréates.

Planificateur de leçons

Organisez votre propre plan d’entraînement pour votre groupe Fit en hiver. Nous vous montrons comment ça marche.

Sport des adultes

La FSG propose une formation de « moniteur.trice de sport des adultes esa ». Est-ce que cela vous intéresserait ?