En ligne de mire

Inscriptions ouvertes pour le Fit en hiver

Le Fit en hiver repart pour un tour ! Inscriptions ouvertes dès à présent jusqu’à fin octobre.

Gestion de club

Suite au succès du cours pilote, la formation débute officiellement le 1er août 2022. Faites part de votre intérêt dès à présent, et obtenez toutes les informations qu’il vous faut.

Eurogym, 9–14 juillet 2022

Des productions captivantes qui soulignent l’esprit d’équipe des jeunes ! Vous hésitez encore ou vous avez déjà planifié votre excursion à Neuchâtel ?

Parkour

Swiss Parkour Series

Prenez part aux Swiss Parkour Series 2022 à Yverdon, Wettingen et Neuchâtel, et inscrivez-vous maintenant !

Cours d’introduction au parkour

Le 21 août, venez apprendre comment proposer le parkour dans votre société avec quelques conseils personnalisés.

Le parkour dans mobilesport.ch

mobilesport.ch présente le parkour et propose des leçons passionnantes.

– Publicité –

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Freedreams

42 % de rabais sur un chèque hôtelier – CHF 49.– au lieu de CHF 85.–.

Funwheel

20 % de rabais sur e-Scooters, freestyle-Scooters et plus que 1'000 différents articles de sports à roulettes.

Hotelcard

Vacances en Suisse avec 50 % de réduction – dans plus de 600 hôtels. Et cela pour seulement CHF 79.– au lieu de 99.– par an.

Ethique & prévention

«cool & clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Valeurs & éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, les nouveaux statuts en matière d’éthique, les services de signalement et la super application « Spirit of Sport Challenge ».

Services de signalement

Les gymnastes, moniteurs et parents peuvent signaler des infractions à la Charte d’éthique auprès de Swiss Sport Integrity et y obtenir des conseils. Voici en un coup d’œil tous les services de signalement.

Club sportif 2030

L'atelier virtuel du futur Club sportif 2030 vous prépare à ce qui va venir. Votre société est-elle disposée à faire face aux évolutions sociétales ?

Le Fit en hiver est un hit

Les programmes d’exercice de Fit en hiver soutiennent les sociétés dans l’organisation de leurs entraînements et dans leur quête de nouveaux membres.

Exposé sur les Statuts

Vérifiez les statuts de votre société et intégrez les Statuts en matière d’éthique. Les formations et les listes de contrôle vous simplifient la tâche.