Actuel

Bon pour le corps et l’esprit

La méditation réduit le stress et favorise la concentration. Convient également à votre section.

Fit@home 2.0

Commence aujourd’hui le programme d’entraînement «Fit@home powered by Wintefit».

Cours virtuel: les AG pendant la Covid-19

En tant que président, familiarisez-vous avec les différentes manières d'organiser les assemblées générale sous les dispositions Covid-19.

Vers les infos

Concepts de protection

La FSG a revu ses concepts de protection sport du masse et sport d'élite (Le 4 janvier 2021).

Recommande d'annuler les soirées de gymnastique

En raison de la situation actuelle, la Fédération suisse de gymnastique recommande d'annuler toutes les soirées de gymnastique.

Cours jusqu’à fin mars

Jusqu’à fin mars 2021, l’offre variée de formations FSG a lieu en distanciel ou est annulée.

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Discountlens

Les lentilles de contact aux prix exceptionnels et un rabais supplémentaire de 10% sur toute la gamme, tu reçois sur discountlens.ch.

OCHSNER SPORT / JAKO

En tant qu’association FSG, tu profites d’au moins 40% de réduction sur l’équipement JAKO pour ta société chez OCHSNER SPORT.

haar-shop.ch

Rabais de 10% sur plus de 15'000 articles dans les domaines des soins capillaires et de coiffage, des cosmétiques, des ongles et des parfums.

Ethique & prévention

«cool and clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Centrale d'annonce FSG

Les gymnastes ont la possibilité de contacter La centrale d’annonce FSG en cas de violation de la charte éthique ou du code de déontologie FSG. Celle-ci conseille également pour toute autre question.

Valeurs & Éthique

Informez-vous sur la Charte d’éthique, le Code de déontologie de la FSG, les centrales d’annonce et le Spirit of Sport.

Fit & en santé

Le yoga et Fit & en santé

Le yoga est la totalité du corps et de l’esprit. N’hésitez pas à intégrer des éléments de yoga dans vos cours.

Hit jeunesse

Vous pouvez profiter du nouveau hit jeunesse. La brochure comprend des formes d’exercices variées s’inspirant de l’athlétisme et des jeux. A télécharger dès à présent.

Fit@home by Winterfit

Entraîne équilibre, force et coordination, simplement et facilement à la maison.

Main Partner