Actualités

Trampoline: troisième rang en Coupe du monde pour le duo Boillet/Martin

Esther Meier

Excellents résultats pour les trampolinistes suisses à Ostende (Bel): le duo Boillet/Martin est monté sur le podium de la catégorie élite du concours en synchrone. Fait réjouissant, la délégation de la FSG a de plus obtenu quatre places en finale chez les juniors et espoirs.

La paire suisse en trampoline, Michel Boillet/Ludovic Martin (Ecublens) a accédé au podium de l’épreuve de Coupe du monde à Ostende (Bel). Huitième des qualifications, le duo helvétique a réalisé une excellente finale et est remonté au troisième rang. Ceci malgré le fait que la valeur des difficultés de leur exercice a été réduite en raison de la récente blessure de Ludovic Martin.

 

En individuel, les gymnastes suisses se sont classés comme suit: 24. Michel Boillet, 30. Ludovic Martin, 35. Nicolas Schori.

 

En catégorie junior, Loïc Schir est également monté sur le podium en individuel. Quatrième des qualifications, il a finalement terminé au second rang derrière l’Anglais Tom Lewis. Cette excellente performance d’ensemble des Suisses a été complétée par trois autres places de finalistes chez les espoirs. En catégorie jeunesse filles, et alors qu’elle menait le concours après les qualifications, Samira Zehtabchi a été reléguée au 7ème rang de la finale. Son exercice manquait de difficultés. Avec Moa Haller, elle a en outre pris le 8ème rang du concours en synchrone. Joey Diaz, second des qualifications en jeunesse garçons, s’est classé 8ème de la finale. Il a dû interrompre son exercice après le deuxième saut.

 

Bernhard Rentsch, chef médias FSG

Trad.: duc

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner