Stefanie Rickermann est la nouvelle administratrice de la CAS
Actualités

Stefanie Rickermann est la nouvelle administratrice de la CAS

Alexandra Herzog

Le comité coopératif de la Caisse d'assurance du sport (CAS) de la Fédération suisse de gymnastique a élu Stefanie Rickermann en tant que nouvelle administratrice de la CAS.

Depuis un an déjà, Stefanie Rickermann soutient la Caisse d'assurance du sport (CAS) en tant qu'administratrice. Depuis le 1er janvier 2025, nous avons le plaisir d'accueillir Stefanie dans sa nouvelle fonction d'administratrice de la CAS, avec un taux d'occupation de 60 %. Elle succède à Caroline Figuero-Andrino, qui a quitté la CAS fin novembre 2024.

La Caisse d'assurance du sport (CAS)

Avec la CAS, les membres actifs de la FSG bénéficient d'une prestation de service unique en son genre, structurée en coopérative. Elle a pour but d'aider financièrement et de conseiller le plus rapidement possible les membres qui sont victimes d'un accident lors d'une activité pratiquée au sein de la FSG.

Thèmes

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner