Le jury du Credit Suisse Sports Awards a nominé Zolten Jordanov, Nicolas Siegenthaler (vtt) et Ian Wright (aviron) pour l’attribution de la distinction d’«Entraîneur de l’année». Ce prix représenterait un couronnement bien mérité pour les neuf années durant lesquelles il s’est investi en tant qu’entraîneur en chef de l’équipe féminine suisse. Il quittera sa fonction à fin 2016. Grâce à son engagement, la gymnastique artistique féminine suisse a récolté 16 médailles et 28 diplômes lors de grandes compétitions internationales.
Les médias sportifs suisses, l’association suisse des journalistes sportifs «sportpress.ch», des sportifs d’élite suisses, des chefs du sport d’élite des fédérations sportives suisses et représentants de «swiss coach» désigneront le vainqueur dont le nom sera dévoilé dans le cadre du Credit Suisse Sports Awards qui se déroulera le 18 décembre 2016.
La télévision suisse retransmettra les Sports Awards dès 20h10 sur SFR1, RTS Deux et RSI La 2.
Texte: Thomas Greutmann/mw
Actualités
Sports Awards: Zoltan Jordanov nominé «Meilleur entraîneur de l’année»
Zoltan Jordanov est candidat en tant qu’«Entraîneur de l’année». Cette distinction sera décernée dans le cadre du Credit Suisse Sports Award 2016. Nicolas Siegenthaler (vtt) et Ian Wright (Rudern) ont également été nominés dans cette catégorie.