La Suisse en lice : Jeux mondiaux universitaires à Essen
Lauren Grüniger ouvrira le bal à Essen avec une performance en gymnastique rythmique au ballon, au ruban, aux massues et au cerceau. Peu après, les gymnastes à l'artistique prendront le relais avec élégance, puissance et une technique de haut niveau. Martina Eisenegger,Luca Murabito, Mattia Piffaretti, Tim Randegger, Ian Raubal, Dominici Tamsel, Anina Wildi und Anny Wu seront de la partie.
Ils porteront tous fièrement les couleurs suisses et brilleront sur la scène internationale.
👉 Pour en savoir plus :
Une relève prometteuse : le FOJE en Croatie
Parallèlement, Osijek accueillera nos jeunes talents suisses : le FOJE est l'occasion pour les jeunes athlètes ambitieux de s'imprégner de l'ambiance olympique. Au total, 90 jeunes athlètes suisses participeront à cet événement, dont six espoirs de la gymnastique artistique de la FSG qui ont le potentiel de façonner l'avenir de notre sport : Lyris Azhan, Francesca Clarissa Savo, Lia Schumacher, Luis Brandenberger, Loris Marty et Ben Schumacher.
Tous témoignent de l'émergence en Suisse d'une nouvelle génération qui sait enthousiasmer par son cœur et son talent.
👉 Horaires et actualités
📅 Programme du FOJE
ℹ️ Informations sur l'équipe suisse
Livestreams
Qu'il s'agisse de l'élite ou de la relève, la Suisse est prête à briller sur la scène internationale de la gymnastique. Encouragez les athlètes et apportez votre soutien à la gymnastique suisse !