Après les intempéries, les concours et la fête ont pu reprendre ce matin dès 08h00. Sur toutes les installations la gymnastique a repris ses droits. Le Wenger Base Camp est lui aussi opérationnel et les tentes personnelles peuvent être installées au camping.
Pour garantir la reprise des concours ce matin selon l’horaire, le CO-FFG, plusieurs centaines de volontaires, la police, les pompiers, un Care Team ainsi que les membres de l’armée et de la protection civile ont travaillé inlassablement toute la nuit. Une performance extraordinaire a été accomplie !
La commission FFG/FSG ainsi que le comité central de la FSG tiennent à exprimer chaleureusement leur reconnaissance à toutes les personnes qui par leur engagement ont apporté leur aide et un soutien efficace à la reconstruction des installations. Nous adressons des louanges tout particulièrement à l’ensemble du comité d’organisation qui s’est montré bien préparé, bien structuré et qui a géré cette deuxième crise de manière très professionnelle.
Text: Chantal Weinmann/dd