Communiqué de presse

Eliane Giovanola et Roland Schenk élus à la vice-présidence

Marc Frey (marc.frey,7750)

Lors de sa séance du 22 janvier, le comité central de la Fédération suisse de gymnastique (FSG) a élu Roland Schenk comme vice-président.

Cet ingénieur en mécanique de 50 ans amène avec lui une expérience de longue date dans la gymnastique. Ce dernier a ainsi siégé de 2003 à 2010 à la commission J+S spécialisée en gymnastique et il a dirigé les concours du parcours jeunesse à la Fête fédérale de gymnastique 2007 de Frauenfeld. Roland Schenk est membre du comité central de la Fédération suisse de gymnastique depuis 2015.

En outre, Eliane Giovanola a été confirmée à la vice-présidence de la FSG, elle qui a présidé de 1993 à 2003 l’Association valaisanne de gymnastique féminine (AVGF) avant de tenir les rênes de l’Union romande de gymnastique (URG) de 2006 à 2014, date à laquelle elle accéda pour la première fois à la vice-présidence de la Fédération suisse de gymnastique.

La FSG félicite ses deux vice-présidents à l’occasion de leur élection et elle leur souhaite la bienvenue au sein des instances dirigeantes de la FSG.

Avec le président, Fabio Corti, et les deux vice-présidents, Eliane Giovanola et Roland Schenk, la direction de la Fédération suisse de gymnastique représente désormais les trois régions linguistiques du pays.

Thèmes

    Sponsoren

    Sponsoren

    Platin Partner

    Gold Partner

    Silver Partner

    Bronze Partner