Actualités

Doris Klein prend la tête de la gymnastique rythmique

La Fédération suisse de gymnastique a élu Doris Klein (Volketswil) à la tête de la gymnastique rythmique.

Doris Klein succèdera dès le 1er janvier 2010 à Gilberte Gianadda (Martigny). Afin d’assurer une transition fluide, Doris Klein entre dès à présent au secteur, en particulier pour travailler dans le groupe chargé de plancher sur « L’avenir de la gymnastique rythmique ».

 

Agée de 48 ans, Doris Klein connaît bien la gymnastique rythmique puisqu’elle a pratiqué le sport d’élite durant dix ans. Gymnaste à l’artistique à ses débuts, elle a appartenu au cadre national de gymnastique rythmique de 1976 à 1980. De 1985 à 2003, elle fut entraîneur de GR Opfikon-Glattbrugg. Aujourd’hui, elle travaille comme consultant et dans le domaine administratif de la société. Doris Klein travaille depuis 2003 à 50% pour l’Association zurichoise de gymnastique en tant que suppléante de la cheffe du sport d’élite. Elle est responsable des quatre sports d’élite : gymnastique artistique masculine et féminine, trampoline et gymnastique rythmique.

 

Avec cette élection, la Fédération suisse de gymnastique est convaincue d’avoir trouvé une bonne solution pour aider la gymnastique rythmique à atteindre ses objectifs.

 

Renate Ried, cheffe médias FSG / vg

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner