Communiqué de presse

Deuxième partie de la trilogie des CS aux agrès

Alexandra Herzog / Christiane Vauthier

Dans la deuxième partie de la trilogie des CS, les CS de gymnastique féminine aux agrès individuels/finales par engin, les titres nationaux au concours général et par engin seront en jeu les 5/6 novembre 2022 à Kirchberg BE.

Une semaine après le sacre des champions suisses masculins au concours général des agrès à Morges, c’est au tour des féminines. 270 d’entre elles se disputeront les médailles C7, C6, C5 et CD et le titre national C7 en gymnastique aux agrès individuels les 5/6 novembre 2022 à Kirchberg dans le canton de Berne. Quelques 270 gymnastes relèvent le défi.

La quadruple championne suisse C (2019, 2018, 2017, 2015) Sandra Garibay (BTV Luzern) est à nouveau présente après une interruption de trois ans. Lara Borner (Turnfabrik Frauenfeld) et Annja Kaiser (TSV Rotkreuz), qui sont montées avec Garibay sur le podium C7 en 2019 figurent également sur la liste de départ de Kirchberg. Des victoires par catégorie sont en jeu dans les C6, C5 et CD.

Le dimanche est placé sous le signe des finales par engin des gymnastes féminines et des gymnastes masculins qualifiés. D’autres chances de médailles s’y présentent.

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner