Début de la trilogie des CS aux agrès à Morges
Communiqué de presse

Début de la trilogie des CS aux agrès à Morges

Alexandra Herzog / Trad.: Christiane Vauthier

La trilogie des CS de cette année commence avec les CS aux agrès masculins individuels/par équipes les 29/30 octobre 2022. Environ 200 gymnastes individuels et 30 équipes cantonales lutteront pour les titres et les médailles les 29/30 octobre 2022 dans les différentes catégories.

Trois ans se sont écoulés depuis que les gymnastes aux agrès individuels se sont mesurés pour la dernière fois au niveau national. À l’époque Simon Stalder (STV Rickenbach) avait défendu son titre de champion suisse dans la catégorie la plus élevée K7. Aux Championnats suisses à Morges, le gymnaste de Suisse centrale sera à nouveau au départ. En revanche, Stéphane Détraz (Gym Morges) et Andreas Gasser (TV Belp) qui accompagnaient Stalder sur le podium en 2019 ne se présentent plus.

Le dimanche sera placé sous le signe des concours par équipes, où les gymnastes de Gym Vaud vont tenter de défendre leur titre. Vont-ils profiter de l’avantage d’évoluer à domicile comme en 2019 ou devront-ils céder la plus haute marche du podium à une autre équipe ?

Environ 200 gymnastes individuels et 30 équipes cantonales lutteront pour les titres et les médailles les 29/30 octobre 2022 dans les différentes catégories (K5, K6, K7, KH ainsi qu’A et B).

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner