De Lausanne au Tessin : le relais de la FFG est passé
Actualités

De Lausanne au Tessin : le relais de la FFG est passé

FSG / Trad. : DeepL Pro

Après la Fête fédérale de gymnastique, c'est avant la Fête fédérale de gymnastique : à mi-parcours, les équipes d'organisation de Lausanne et du Tessin se rencontrent aujourd'hui à la Fédération suisse de gymnastique (FSG) à Aarau pour passer le relais. C'est ainsi que commence la première étape vers la FFG 2031, qui se déroulera dans le sud de la Suisse.

En juin, la Fête fédérale de gymnastique (FFG) à Lausanne a offert un événement sportif impressionnant avec plus de 65 000 gymnastes et environ 300 000 visiteurs venus de toutes les régions du pays. Plus de 140 compétitions ont permis de célébrer les performances sportives de haut niveau, l'esprit d'équipe et la tradition gymnique suisse. Le programme varié et les plus que 4500 bénévoles engagés ont contribué à créer une ambiance festive, ouverte et enthousiaste. La FFG 2031 s'inscrira dans la continuité de cet événement.

Débriefing et remise à la FSG

Avec le passage de relais aujourd'hui à Aarau, au siège de la FSG, le Tessin est désormais au centre de l'attention : l'impatience grandit à l'approche de la FFG 2031 et les préparatifs battent leur plein. La famille suisse de la gymnastique peut se réjouir d'une fête sportive et populaire unique dans un cadre exceptionnel. D'ici là, les souvenirs de Lausanne resteront vivants et tous les regards se tournent avec impatience vers les prochains grands moments de la gymnastique.

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner