41 sociétés différentes de onze cantons lutteront pour les titres nationaux aux CS d’aérobic les 22/23 octobre 2022 à Pfäffikon SZ. 84 démonstrations passionnantes et explosives pourront être admirées dans les cinq catégories différentes. Les qualifications dans les catégories jeunesse (17), paires (18), équipes de 3 à 5 gymnastes (10) ainsi que 35+ (6) se dérouleront samedi après-midi. Les sections qui s’alignent en Team-aérobic actifs (33) disputent leur tour préliminaire dimanche matin. En fonction du nombre de participants/es, trois à six équipes se qualifieront par catégorie pour les finales du dimanche après-midi.
Bien qu’un certain temp se soit écoulé depuis les derniers CS d’aérobic 2019, la plupart des équipes victorieuses en 2019 seront à nouveau au départ. Pour Tamara Jeggli et Nadine Treier de la TV Eien-Kleindöttingen un troisième titre d’affilée sera en jeu dans la catégorie Paires. On attend avec impatience de voir comment se comportera le duo Ramona Christ-Probst/Michel Anken, qui fait son comeback. Dans la catégorie Team aérobic actifs la DTV Küssnacht am Rigi, la DTV Laupersdorf et la TV Lenzburg se livreront certainement une lutte au coude-à-coude pour les places sur le podium.

Communiqué de presse
CS de l'aérobic à Pfäffikon SZ
Après deux ans d’interruption, les Championnats suisses d’aérobic auront lieu les 22/23 octobre 2022 à Pfäffikon SZ. 41 sociétés différentes lutteront pour les titres nationaux dans les cinq catégories. Comme en 2016 déjà, la section féminine Schindellegi est l’hôte de ces CS.