Actualités

Chantal Weinmann (cheffe médias) quitte la Fédération suisse de gymnastique

Chantal Weinmann/cg

Chantal Weinmann dirigeait depuis le 1er décembre 2012 le secteur communication et assumait en tant que cheffe médias la coordination des tâches médiatiques à l’échelon de la FSG. En raison de visions divergentes, la FSG et Chantal Weinmann ont décidé d’un commun accord de se séparer avec effet immédiat. La fédération remercie Chantal Weinmann pour son engagement en faveur du sport gymnique.

Jusqu’à ce que le poste soit repourvu, la responsabilité du secteur et la fonction de chef médias seront assumés en intérim par Peter Friedli (rédacteur en chef de la Revue officielle de la FSG «GYMlive»).

La Fédération suisse de gymnastique
Avec ses quelque 370'000 membres, la Fédération suisse de gymnastique (FSG) n’est pas seulement la plus grande fédération de sport de Suisse, mais aussi la plus ancienne. La FSG s’engage pour la santé publique depuis près de 180 ans. Son offre diversifiée pour toutes les catégories d’âge, la joie du mouvement et le plaisir à pratiquer un sport gymnique sont motivants et réunificateurs. La FSG organise chaque année différentes compétitions, manifestations et spectacles de dimension variable.

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner