«… je me vois dès lors contraint – également dans l’intérêt de notre tâche commune – de démissionner de la présidence de la commission de gestion avec effet immédiat» annonçait «Güst» dans son courrier du 20 février dernier adressé au Conseil de la coopérative de la CAS et à la commission de gestion après que son médecin l’eut une nouvelle fois informé de sa grave maladie dont il avait eu connaissance début novembre de l’année dernière.
Les gymnastes FSG portent le deuil d’un camarade engagé qui s’est investi au niveau cantonal dans l’Association de gymnastique de St-Gall et au niveau fédéral comme juriste (Dr. iur.) et président de la commission de gestion de la Caisse d’assurance de sport. Ses votes lors des assemblées ont marqué les esprits et resteront légendaires par leur concision et leur humour.
La présidence de la CG CAS est reprise dès à présent ad interim par le vice-président Daniel Raemy (Guin). Le Fribourgeois dirigera temporairement la CAS jusqu’à ce que la succession de «Güst» Stolz soit réglée. Le collège électoral est le Conseil de la coopérative. – Pour toute question portant sur la CAS, prière de contacter le secrétariat à Aarau (062 837 82 81, secrétariat CAS).
La famille de la gymnastique prendra congé de «Güst» samedi 14 mars à 10h, au cimetière d’Oberbüren.
Fédération suisse de gymnastique
Erwin Grossenbacher (président central FSG et président de la Coopérative de la CAS)
Aarau, le 9 mars 2015/fri.



