Les Championnats suisses de gymnastique aux agrès – équipes féminines et catégorie Elle+Lui – qui se sont déroulés les 15 et 16 novembre 2025 à Aarau, ont constitué le point d'orgue de la trilogie de gymnastique aux agrès de cette année. Après les étapes de Pfäffikon et Delémont, la famille suisse de la gymnastique s'est réunie pour la grande finale dans la salle de sport Schachen et a vécu un week-end riche en suspense, en esprit d’équipe et en performances de haut niveau.
Catégorie C7 : les Zurichoises décrochent le titre
Dans la catégorie reine C7, l'équipe de Zurich s’est imposée grâce à une performance d’ensemble impressionnante. Avec des gymnastes comme Norina Imhoof, Ladina Kropf et Nadine Gassmann, Zurich s’est imposé face à une concurrence de haut niveau venue de Vaud et de Saint-Gall. Les Argoviennes, qui faisaient partie des favorites, ont terminé à la quatrième place, mais ont néanmoins réalisé une belle performance.
Elle+Lui : le duo tessinois conserve son titre
Dans la catégorie Elle+Lui, le duo tessinois composé de Giorgia Corti et Mirò Domeniconi (FSG Chiasso/SFG Bellinzona) a une nouvelle fois triomphé. Grâce à un exercice libre exceptionnel, ils ont devancé Martina Sollberger/Severin Sollberger (TV Ziefen) et Svenja Konrad/Simon Müller (la TV Wettingen). Avec plus de 40 duos inscrits, la catégorie démontre toute son attractivité et sa diversité.



