Union suisse des gymnastes féminines vétérans

L’Union suisse de gymnastes féminines vétérans (USGFV) a vu le jour le 8 octobre 1994. Nos membres ont gagné leurs galons en pratiquant la gymnastique au niveau régional, cantonal ou national et en promouvant la gymnastique.

Nous sommes environ 120 femmes et hommes de tout âge et avons pour objectif de maintenir les liens et d’échanger avec nos ancien.ne.s collègues de gymnastique.

d.g.à.d.: Annemarie Baumann (Vice présidente), Ursula Allemann (Assistance), Claudia Bäbler Rück (Présidente) Bea Häring (Média) und Susanna Böhi (Finances)
Groupe de travail fondateur

Programme annuel

Samedi, 15 mars 2025Conférence USGFV pour les présidences cantonales de l'Union suisse de gymnastiques féminines vétérans à Aarau
Samedi, 20 septembre 2025Réunion de l’USGFV à Winterthour et environs

Devenir membre

Nous nous rencontrons une fois par année pour une session ordinaire avec un programme et beaucoup de temps pour discuter et passer un moment convivial.

Demande d’adhésion à l’USGFV (en allemand)

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner