Actualités

Trampoline CS demi-finale à Anet: tous les favoris pas encore sans faute

Esther Meier

A Anet se sont déroulées les qualifications pour les championnats suisses de trampoline qui se auront lieu les 4 et 5 juin à Coire. Quatre semaines avant cette échéance, on a pu constater que tous les favoris ne sont pas encore prêts à faire un sans-faute.

Dans la catégorie élite, Michel Boillet (Cully) s’est imposé. Le duel au sommet avec son ami et néanmoins adversaire Ludovic Martin (Ecublens) n’a cependant pas eu lieu, ce dernier ne s’étant pas qualifié pour la finale – une surprise!   Ce dont ont profité Martin Brack (Möriken-Wildegg) et Nicolas Schori (Chavannes-Renens). Le tire national se jouera donc entre ces quatre gymnastes.

 

Chez les dames, Michèle Dalcher (Liestal) a sorti le grand jeu et a remporté le concours, Nicole von Känel demeure cependant la favorite au titre national. A Anet, elle a commis quelques fautes et a terminé au troisième rang.

 

Chez les juniors, la Bernoise Livia Moor, qui court maintenant sous le maillot de Nyon,  a confirmé qu’elle était bien la favorite au titre de la catégorie. Seule Tamara Rey (Waltenschwil) pourrait venir la titiller. Chez les juniors garçons la situation semble très claire après la demi-finale. Loïc Schir (Bussigny) devrait pouvoir remporter la couronne.

 

En synchrone, dont le concours ne comptait pas comme qualification, Boillet/Martin ont confirmé leur rôle de favori pour les championnats suisses. Détenteurs du titre, les frères Brack auront fort à faire à Coire  pour contrer les Vaudois et remporter un nouveau sacre.

 

Bernhard Rentsch, chef médias FSG/duc

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner