Les premières places du classement ne sont pas affectées par ces problèmes. Nous pouvons également vous assurer que les vainqueurs de la fête de gymnastique ont été déterminés correctement.
Cette situation ne correspond en aucun cas à nos exigences en matière d'équité et de qualité. Nous regrettons les difficultés rencontrées et tenons à présenter une nouvelle fois nos excuses à tous les athlètes, sociétés et accompagnateurs concernés. Même si ces problèmes échappaient à notre contrôle direct, nous en assumons la responsabilité. Ces derniers jours, nous avons tout mis en œuvre pour reconstituer les classements de manière aussi équitable, transparente et correcte que possible.
Nous avons contacté directement toutes les sociétés concernées hier pour les informer de la situation. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes concernées pour leur compréhension, leur patience et leur esprit sportif dans cette situation exceptionnelle. Toutes les autres disciplines sportives n'ont pas été touchées.