Les salles de sport de l’ETH de Zurich et des installations environnantes ont été envahies pendant deux jours par des visages rayonnants et transpirants qui exprimaient l’intérêt et l’enthousiasme. Les présentateurs ont su susciter l’engouement à tous les niveaux et sur toutes les scènes, grandes et petites. En outre, les leçons ont rassemblé entre 30 et 200 gymnastes.
La diversité et la palette des offres proposées par ce Congrès FSG ont une fois de plus convaincu, ce malgré l’existence d’une concurrence acharnée dans le marché du fitness et de la santé. Les contributions de nos partenaires et sponsors ont en outre permis de proposer une offre intéressante dans le village du Congrès. Evelyne Steiner, la responsable du Congrès, se déclare ainsi satisfaite sur toute la ligne. Reste encore à mentionner ce grand moment que fut le spectacle de danse et de divertissement du trio Starbugs effectuée samedi durant la pause de midi. Ce bref spectacle a d’autant plus de valeur lorsque l’on sait que les Starbugs s’étaient produits, juste avant la première, avec le Cirque Knie. En effet, les trois Bernois constituent une des attractions de la tournée 2009 du Cirque national.
Deux Congrès FSG seront au programme en 2010 : en mars à Zurich et en août à Lausanne.
Bernhard Rentsch, chef Maketing+Communication
Actualités
Nouveau succès pour le Congrès FSG
Ayant rassemblé plus de 700 gymnastes pour 80 leçons proposées, la 8e édition du Congrès FSG à Zurich aura à nouveau été une réussite.