Depuis son enfance, <media _blank>Lucas Fischer</media> s’entraîne presque quotidiennement en salle. La gymnastique artistique est devenue une part importante de son existence. Ce qui amène le vice-champion d’Europe 2013 des barres parallèles à cette constatation: «La gymnastique artistique fait tout simplement partie de moi.»
Lucas Fischer est épileptique. Malgré cela, il est capable de performances sportives au plus haut niveau. Son succès aux Européens 2013 à Moscou (Rus) ne doit pas rester une exception. Il a éveillé chez lui le goût de nouveaux résultats de pointe. Le regard tourné vers le lointain Brésil, où se situe son nouvel objectif sportif, il entend bien transformer ses rêves en réalité: se qualifier pour les Jeux olympiques (JO) 2016 à Rio de Janeiro. Sa passion pour l’artistique lui apporte la motivation nécessaire pour affronter quotidiennement d’innombrables heures d’entraînement ardu.
Sa nomination pour le titre d’«Argovien de l’année 2013» représente pour Lucas Fischer un facteur de motivation supplémentaire. Elle est la preuve que son succès à Moscou n’est pas seulement important pour lui. Le long chemin parcouru pour y arriver a marqué les esprits. C’est grâce à une volonté de fer et un état d’esprit positif que le gymnaste a atteint l’un de ses principaux objectifs et il en est fier. Le respect, la reconnaissance et l’estime suscités par ce succès lui sont également très précieux. Une expérience appréciable pour aborder le long chemin vers les JO à Rio.
Votre voix compte
Votez pour Lucas Fischer comme <link http: www.nabaward.ch nabaward1 _blank external>«Argovien de l’année 2013», car il le mérite largement. Et avec un peu de chance, vous remporterez l’un des formidables prix en jeu!
<link http: www.nabaward.ch nabaward1 _blank external>Aller au vote.
Actualités
Lucas Fischer nominé pour le titre d’«Argovien de l‘année 2013»
La gymnastique artistique – voilà l’univers du médaillé d’argent aux barres parallèles des Européens Lucas Fischer. Depuis son plus jeune âge, le gymnaste a passé d’innombrables heures en salle pour concrétiser ses rêves. Malgré son épilepsie, il a réalisé de brillantes performances sportives au plus haut niveau international. Son prochain objectif sont les Jeux olympiques 2016 à Rio.