Actualités

Gymnastique rythmique: retrait d‘Alice Celio

Alexandra Herzog/mw

La gymnaste Alice Celio (18 ans) a décidé de quitter le cadre national suisse de gymnastique rythmique.

Alice Celio (SFG Biasca) était membre du cadre national suisse depuis 2016. Elle a représenté la Suisse lors de compétitions en groupe dans le cadre de plusieurs coupes du monde et des championnats du monde 2017 à Pesaro (ITA).
La Tessinoise de 18 ans souhaite désormais se concentrer uniquement sur ses études gymnasiales afin de pouvoir obtenir sa maturité fédérale dans un délai raisonnable. «En même temps, je me réjouis d’avoir plus de temps libre pour relever de nouveaux défis et essayer de nouvelles choses qui j’espère m’amuseront et me feront plaisir» explique-t-elle. «La gymnastique rythmique était, est et sera toujours une passion pour moi. Je pourrais même m’imaginer de partager mon expérience avec de jeunes gymnastes. Mais je ne sais pas encore comment», a-t-elle encore ajouté.
Celio remercie tous ceux qui l’ont soutenu et ont cru en ses capacités. En particulier sa famille, ses camardes de la gymnastique rythmique et ses entraineurs ainsi que la FSG Biasca et l’association tessinoise de gymnastique.

Texte: Alexandra Herzog/mw

 

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner