La célèbre gymnaste à l’artistique Giulia Steingruber, sportive suisse de l’année 2013, s’est à nouveau distinguée lors des Championnats d’Europe de Sofia, en Bulgarie, en décrochant une nouvelle fois l’or au saut après 2013 et le bronze au sol. «La gymnastique artistique exige force, souplesse et élégance, un élément clé de toutes les montres Longines», souligne Giulia. «C’est un grand honneur pour moi d’appartenir à la famille des ambassadeurs Longines et je me réjouis de cette collaboration!»
Kudriavtseva et Steingruber incarnent bien l’élégance et la précision, la beauté et le dynamisme, toutes ces caractéristiques de Longines expimées dans le slogan de la marque: «Elegance is an Attitude». Après avoir visité le musée Longines et le centre de production de Saint-Imier, les deux nouvelles ambassadrices Longines de l’élégance se sont entretenues avec la presse et ont signé des autographes pour les jeunes membres de la société locale de gymnastique invités à cette occasion.
Les deux gymnastes vedettes présenteront à l’avenir un modèle de la collection Conquest Classic en acier et or rose: cette montre noble mécanique comporte un cadran nacré à chiffres ainsi que douze diamants.
PD Longines/ahv/vg
Actualités
Gymnastique artistique: Giulia Steingruber nommée ambassadrice Longines de l‘élégance
Jeudi 14 août 2014 à St-Imier, la gymnaste suisse à l’artistique Giulia Steingruber et la gymnaste rythmique russe Yana Kudriavtseva ont été choisies pour rejoindre le cercle des ambassadrices Longines de l‘élégance.