Actualités

Gymnastique artistique: Dernier test olympique en Allemagne

Les Olympiens suisses Ariella Kaeslin, Claudio Capelli et Christoph Schärer disputeront leur dernière compétition test en Allemagne avant de s’envoler pour Pékin le 28 juillet où ils se produiront les 9 et 10 août.

Ariella Kaeslin travaillera samedi 12 juillet dans la ville souabe de Gmünd dans le cadre d’un match international Allemagne-France-Roumanie aux côtés d’autres gymnastes individuelles originaires de Hollande, de la République tchèque, d’Espagne et de Belgique qui elles aussi iront aux Jeux Olympiques. A Dessau, dans le Land de Sachsen-Anhalt, l’équipe olympique allemande passera son dernier test samedi 19 juillet. Outre les deux Suisses Claudio Capelli et Christoph Schärer, sont également annoncés le spécialiste polonais du saut Leszek Blanik ainsi que des individuels tchèques, belges, hongrois, israéliens, luxembourgeois, britanniques et hollandais.

 

L’équipe allemande et son prétendant aux médailles, Fabian Hambüchen, s’entraînent à Dessau au centre de performances de Kienbaum bei Berlin avant de partir pour le Japon suivre un autre camp d’entraînement. Le voyage à Pékin n’est prévu que quelques jours avant la compétition.

 

Erwin Hänggi

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner