C’est ce qu’ont dévoilé les répétitions du Gala FSG 2012 de ce vendredi 4 mai au Hallenstadion de Zurich. La promesse d’un spectacle inoubliable. Entre gymnastes et musiciens, l’union est parfaite. Les voix puissantes de Sandee, Fabienne Louves, Patrick von Castelberg et du célèbre interprète du tube planétaire Mambo Nr. 5, Lou Bega ainsi que les interprétations impeccables du Chritsoph Walter Orchestra soulignent merveilleusement l’éclatant feu d’artifice des évolutions gymniques des sociétés participantes –toutes championnes suisses – et des athlètes des cadres nationaux de l’artistique et de la gymnastique rythmique.
Déjà près de 10000 billets vendus... mais il reste quelques places
Manquer le Gala FSG 2012 reviendrait à manquer un spectacle hors du commun. L’un des points culminants de cette année. 10000 billets ont déjà été vendus, mais il reste quelques places pour chacune des deux représentations (14 heures et 20 heures). Les billets peuvent soit être commandés en ligne et imprimés à domicile (ticketcorner) ou achetés directement sur place deux heures avant le début de chaque représentation. Dans tous les cas, il vaut la peine de rejoindre le Hallenstadion suffisamment tôt afin de ne pas manquer le début de ce festin musico gymnique – ou gymnico-musical – selon les préférences.
Corinne Gabioud
Actualités
Gala FSG: la fusion parfaite entre gymnastique et musique!
Quand la gymnastique a rendez-vous avec la musique, la température prend l’ascenseur en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Le feu s’étend comme une traînée de poudre et le public fond de plaisir. La fusion sons et images – l’union entre gymnastique et musique – est parfaite.