Ils ont en outre posé, individuellement et en équipe, devant l’objectif du photographe Stephan Bögli chargé de les immortaliser pour les cartes d’autographes. Ces photos serviront également en autres pour les fiches des athlètes.
Au total, ce sont 1200 articles et chaussures qui auront été essayés et plus de 2500 photos prises durant ces deux jours.
Qui plus est, le directeur de „Montana Sport“ Stefan Heiniger a fourni des explications aux gymnastes des cadres suisses afin qu’ils ne se contentent pas de porter la tenue officielle ASICS mais qu’ils connaissent les avantages qu’elle procure avec sa technologie „Motion Dry“ (qui évacue l’humidité et réduit les irritations) et avec son soutien musculaire. Pour ce faire, il a pu compter sur l’aide de l’ancienne gymnaste à l’artistique Ariella Käslin et de l’athlète Viktor Röthlin qui parlèrent de leur expérience avec les articles ASICS.
Les athlètes d’élite FSG sont désormais bien équipés pour disputer cette importante saison de compétition pré-olympique.
Texte: Alexandra Herzog/vg
Photos: Andreas Scheiben