A quelques jours seulement du début de la Fête fédérale de gymnastique de Frauenfeld, l’avant-première de la Soirée suisse dans la patinoire de Frauenfeld a marqué le coup d’envoi de cette manifestation gymnique de grande ampleur. Plus de 700 gymnastes se produisaient pour la première fois devant un public dans leur programme « Muhamabe ». Les représentations durant la FFG sont prévues samedi 16 juin à 18h et 21h et dimanche 17 juin à 10h. Des billets sont encore disponibles pour les trois représentations.
Les premières des productions de groupe se sont déroulées samedi à Huttwil. Nous tenons à féliciter en premier lieu les organisateurs du centre sportif national qui ont eu fort à faire à cause des intempéries mais qui ont su surmonter ces difficultés avec beaucoup de courage.
Les productions des différents groupes, y compris celle des participants au gala FIG (Wettingen) et aux productions didactiques (EHSM Macolin), ont également été brillantes. Le bilan des premières des productions de groupes est donc sans appel : les Suisses sont prêts pour Dornbirn et ils mettront le feu à la Gymnaestrada mondiale.
Billeterie: www.etf07.ch
Bernhard Rentsch, chef de presse FSG/vf