Actualités

CS des sociétés: ce sera le programme pluie

Comm. CO CSS/ fri./ gab

Le weekend de 12 et 13 septembre 2015 ont lieu à Yverdon-les-Bains les Championnats suisses de gymnastique de société (CSS). Ils se dérouleront selon le programme pluie.

En raison des conditions météorologiques instables annoncées pour ce weekend, le comité d’organisation de la société Yverdon Amis-Gymnastes et la direction des concours de la Fédération suisse de gymnastique ont pris mercredi soir 9 septembre la décision d’appliquer le programme pluie aussi bien le samedi que le dimanche. Les responsables ont opté pour cette variante afin de garantir la régularité des concours (mêmes conditions pour tous) ainsi que la sécurité des gymnastes.

Cette décision d’appliquer le programme pluie ne modifie en rien l’horaire des concours. Seuls les emplacements des productions des diverses disciplines aux agrès et en gym&danse subissent des modifications, selon les indications du CO.

Autographes avec Ariella Kaeslin
Samedi, de 17h00 à 18h00, l’ancienne championne d’Europe et vice-championne du monde Ariella Kaeslin ainsi que l’ancien vice-champion d’Europe aux barres parallèles Lucas Fischer seront présents pour une séance d’autographes.

Comm. Presse CO CSS/ fri./ gab

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner