Du côté des dames, LG Innerschwyz l’emporte de 316 points sur SK Langnau et TV Buttikon-Schübelbach. Chez les messieurs, LC Turicum mène le classement après trois disciplines. Mais les tenants du titre de TV Buttikon-Schübelbach ne l’entendent pas de cette oreille. Avec un total de 15786 points, ils finissent par déloger les Zurichois, qui doivent à nouveau se contenter de la deuxième place. Aucune société n’a franchi cette année la barre des 16000 points.
Nouveaux champions
Un nouveau champion est en revanche couronné en catégorie mixte. Tirant profit de son avantage de concourir à domicile, LG Baselbiet décroche la victoire devant TSV Galgenen et STV Roggliswil (vainqueur 2009). En jeunesse mixte A, l’équipe de STV Wangen SZ relègue ses adversaires de TV Unterseen au second rang.
Outre TV Buttikon-Schübelbach, LG Innerschwyz et TV St. Peterszell (cadets B), qui conservent leur titre, neuf nouveaux champions FSG sont couronnés à l’issue de cette édition du CMEA.
Alexandra Vetsch, rédaction GYMlive/ cg
Actualités
CMEA: LG Innerschwyz et TV Buttikon-Schübelbach - comme en 2009
Les titres de catégories principales masculine et féminine de la 29e Finale du Concours multiple en athlétisme (CMEA) des 11 et 12 septembre 2010 à Sissach sont pour le canton de Schwyz, comme en 2009.