Actualités

15e Gymnaestrada: une folle journée «normale»

Alexandra Herzog/ gab

Jeudi 16 juillet 2015, la folie d’une journée de Gymnaestrada «normale» s’est poursuivie à Helsinki (Fin). Au programme des Suisses figuraient 15 groupes et deux productions de rue. Par ailleurs a été signé le contrat avec l’organisateur de la Gymnaestrada 2019. Comme en 2007, la fête mondiale de la gymnastique se déroulera à Dornbirn (Aut).

Pour 13 des 17 groupes suisses en lice ce jeudi, il s’agissait de la dernière présentation de cette Gymnaestrada. Ils peuvent désormais apprécier les productions en toute tranquillité. En marge des productions de groupes au «Messukeskus» et sur les scènes en ville se sont aussi déroulées les après-midi et soirées des nations africaine, japonaise et des pays du Panam.

Echanges, photos, productions d’autres groupes, shopping et acquisition de souvenirs à la boutique officielle de la WG.15, rire, danser, chanter, manger – c’est à cela et à bien d’autres chose que les milliers de gymnastes qui ne se produisaient pas étaient occupés aujourd’hui à Helsinki.

Texte: Alexandra Herzog/ gab

Plus d’infos: GYMlive, www.stv-gymnaestrada.ch/fr,www.wg-2015.com

Sponsoren

Sponsoren

Platin Partner

Gold Partner

Silver Partner

Bronze Partner