Championnats suisses d'aérobic les 28 et 29 octobre 2023 à Dietikon

• 24 octobre 2023

• Alexandra Herzog / Trad.: Emilie Lambiel

• Rolf Hunziker

Les 28 et 29 octobre 2023, les sociétés d'aérobic s'affronteront lors des Championnats suisses à la Stadthalle de Dietikon. L'événement est organisé par la société de gymnastique de Weiningen. Des productions entraînantes vous attendent.

– Publicité –

51 sociétés différentes issues de onze cantons se disputeront les titres nationaux lors des CS d'aérobic des 28 et 29 octobre 2023 à Dietikon. Une centaine de productions entraînantes et énergiques seront présentées dans les cinq catégories différentes. Le samedi après-midi, les spectateurs pourront admirer les qualifications dans les catégories Jeunesse (22), Couples (14), Équipes de 3 à 5 (14) et 35+ (6). Les groupes de Team Aérobic Actif (40) disputeront leur tour préliminaire le dimanche matin. Selon le nombre de participants, trois à six équipes par catégorie se classeront pour les finales du dimanche après-midi.

Presque tous les champions en titre et les médaillés de 2022 seront de nouveau en lice à Dietikon. Les résultats des concours préparatoires de cette année ne permettent pas de dégager de favoris clairs. Les notes sont parfois très proches et les podiums varient. Les Championnats suisses de Dietikon s'annoncent donc particulièrement intéressants.

Date : 28 et 29 octobre 2023
Lieu : Dietikon, Stadthalle
Organisateur : TV Weiningen

Samedi 28 octobre 2023

• A partir de 12h00 : Qualifications catégories Team Aérobic Jeunes, Couples, Equipes de 3 à 5 personnes, Team Aérobic 35+.
  • 18h15 : fin de la journée de concours du samedi

Dimanche 29 octobre 2023

• A partir de 8h00 : Qualifications catégorie Team Aérobic Actif
  • A partir de 13h00 : Finales de toutes les catégories
  • Vers 17h00 : Fin de la manifestation.

Horaire détaillé

Partenaire platine