Compétition

Paires, équipes de 3 à 5 gymnastes et groupes d’au moins six gymnastes se produisent dans des compétitions de haut niveau. L‘aérobic vit grâce à sa créativité et à son esprit d’équipe mais également grâce au choix de la musique, de l’exécution individuelle et de la synchronisation des gymnastes. Lors des finales seules d’infimes points font la différence entre victoire et défaite.

Les concours se disputent dans les catégories suivantes:

• Team-aérobic jeunesse
  • Team-aérobic actifs
  • Team-aérobic seniors
  • Paires
  • Equipes de 3 à 5 gymnastes

Le titre de champion suisse est décerné dans toutes les catégories à condition qu’au moins 5 sociétés soient inscrites sur place dans la catégorie des actifs et 35+ et au moins 3 sociétés dans la catégorie jeunesse.

Vers l'inscription

Le délai d'inscriptionest passé. La musique doit être téléchargée par l'outil d'inscription jusqu'au 20 septembre 2019.

Cette liste de côntrole jeunesse des participants doit être montrer le jour du concours à l’annonce avec la carte de membre et une carte d'identité.

Plan d'échauffement

Main Partner