Compétition

Inscription

Les inscriptions pour les Championnats suisses d’aérobic 2022 seront ouvertes à partir du 1 juillet 2022.

Inscrivez-vous maintenant !

Aperçu des dates

Ouverture des inscriptions1 juillet 2022
Délai d’inscription8 août 2022
Téléchargement obligatoire de la photo et de la description de la société8 août 2022
Délai d’inscription (commandes supplémentaires)8 août 2022
Finances de participation et de garantie payables jusqu'au31 août 2022
Téléchargement obligatoire de la musique30 septembre 2022

Paires, équipes de 3 à 5 gymnastes et groupes d’au moins six gymnastes se produisent dans des compétitions de haut niveau. L‘aérobic vit grâce à sa créativité et à son esprit d’équipe mais également grâce au choix de la musique, de l’exécution individuelle et de la synchronisation des gymnastes. Lors des finales seules d’infimes points font la différence entre victoire et défaite.

Les concours se disputent dans les catégories suivantes:

• Team-aérobic jeunesse
  • Team-aérobic actifs
  • Team-aérobic seniors
  • Paires
  • Equipes de 3 à 5 gymnastes

Le titre de champion suisse est décerné dans toutes les catégories à condition qu’au moins 5 sociétés soient inscrites sur place dans la catégorie des actifs et 35+ et au moins 3 sociétés dans la catégorie jeunesse.