CS M21 + matchs de promotion

Facts + Figures

Date: Novembre – janvier
Programme de compétition : 9 équipes féminines et 9 équipes masculines jouent un championnat en salle

Mode de compétition

Les neuf meilleures équipes féminines et masculines s'affrontent lors des championnats en salle M21 qui rassemblent l'élite de la jeunesse suisse. Les matchs éliminatoires et les matchs retour, répartis sur quatre dates, permettent de se disputer le titre de champion.

Promotion et relégation

Le dernier du classement est relégué des M21 à la fin de la saison. L'avant-dernier du classement a la chance de se qualifier à nouveau pour le championnat lors des matchs de promotion/relégation.

Pour participer aux matchs de promotion, il faut d'abord se qualifier dans sa région. Le nombre d'équipes des cinq régions pouvant participer aux matchs de promotion dépend du nombre d'équipes intéressées et d'une clé de répartition.

Partenaire platine

Partenaire or