Fédération suisse de gymnastique - FSG

CS artistique

Les 30 et 31 août 2014,  l’élite de l‘artistiques et les amateurs feront de leur mieux pour décrocher un titre national lors des  Championnats suisses de gymnastique artistique masculine et féminine à Widen.

CE de balle au poing

L’équipe suisse participera aux Européens de balle au poing du 29 au 31 août 2014 à Olten afin de défendre son titre. Venez voir et vibrez avec elle!

CS balle à la corbeille

La relève de la balle à la corbeille s’affrontera, le 31 août 2014 à Aarwangen,  pour un titre suisse filles/garçons M14/M16. A voir quelles seront les équipes qui s’imposeront cette année?

Jeux d’été de la jeunesse

Plusieurs athlètes de la FSG participent du 16 au 28 août 2014 à Nanjing (Chine) aux deuxièmes Jeux d’été de la jeunesse après 2010.

Rencontre GAM+GAF

Vivre en direct l’élite de la gymnastique artistique lors du match Suisse–Allemagne–Roumanie du 6 septembre 2014 à Obersiggenthal? Commande ton billet!

CS d'aérobic

Les Championnats suisses d’aérobic seront organisés les 29 et 30 novembre prochains par la STV Willisau. Inscrivez-vous dès à présent.

Pour tous les membres et les fans de la FSG: les cartes de crédit et cartes prépayées FSG
Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube