Fédération suisse de gymnastique - FSG

CE/CEJ de trampoline

Six athlètes (juniors et seniors) représenteront la Suisse aux Championnats d’Europe de trampoline qui se déroulent du 12 au 15 avril 2018 à Bakou (AZE).

GYMlive est paru

GYMlive 2/2018 est sorti de presse et aborde des thèmes variés tels que Gymotion, Gym’n’Move, les associations membres, l’athlétisme en salle etc. – bien du plaisir à la lecture!

«athleticum»: Rabais de 20%

Les semaines Club reviennent chez «athleticum» du 7 au 21 avril. Pendant ces deux semaines, les membres FSG bénéficient d’un rabais de 20% sur tout l’assortiment.

Camps jeunesse 2018

Les dates des camps jeunesse FSG 2018 sont connues. Inscris-toi maintenant pour vivre une semaine riche et passionnante dans ton sport préféré! Assure-toi ta place.

100.- pour votre excursion

A la recherche d’idées pour votre prochaine excursion? RailAway a plusieurs propositions. Chaque 10e personne voyage gratuitement et vous recevez en plus un rabais de Fr.100.-

Management de sociétés

Le management de sociétés propose depuis 1981 aux fonctionnaires de suivre des cours. Les prochains cours débutent bientôt dans ta région. Inscris-toi maintenant et profites-en!

Banner RailAway
Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube