Fédération suisse de gymnastique - FSG

CS de balle à la corbeille

Samedi 6 septembre 2014, les joueurs et joueuses de balle à la corbeille de LNA/B ont rendez-vous à Lotzwil pour couronner les équipes championnes suisses.

Rencontre GAM/GAF

Le prochain moment fort de l’artistique après les CS est le match Sui-All-Rou du samedi 6 septembre 2014 à Obersiggenthal. Prenez votre billet pour vivre cet évènement en direct!

Congrès FSG à Lausanne

Les indécis peuvent acquérir sur place une carte pour chaque jour du Congrès FSG des 6 et 7 septembre 2014 à Lausanne.
Il suffit de s’annoncer au bureau du congrès puis de participer.

Billetterie

Le 2 novembre 2014, le Hallenstadion sera une fois de plus la Mecque du sport gymnique international. Les billets pour la Swiss Cup Zürich sont en vente dès à présent chez Ticketcorner.

plus d'information

Pars gagnant avec SWICA

Profite de la participation généreuse de SWICA à la cotisation de ta société de gymnastique et gagne un voyage au World Gymnaestrada 2015 à Helsinki (Fi).

CS d'aérobic

Les Championnats suisses d’aérobic seront organisés les 29 et 30 novembre prochains par la STV Willisau. Inscrivez-vous dès à présent.

Banner SWICA
Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube