Fédération suisse de gymnastique - FSG

Le Team Suisse II est connu

Ilaria Kaeslin et Oliver Hegi complèteront le plateau de participation de la Suisse à la Swiss Cup Zürich de cette année. Ils formeront le Team Suisse II.

Fit en hiver – pour toi aussi

La nouvelle saison du Fit en hiver a bien démarré et même Pablo Brägger fait les exercices. Et toi ?

CS agrès féminins équipes

Les 28 et 29 octobre 2017, Berne accueillera les Championnats suisses de gymnastique aux agrès gymnastes féminines par équipes. Qui va remporter le titre?

Gymotion – Billets en vente

Le 24 février 2018 ce sera le tour du Gymotion et de son voyage musical dans le temps. De la gymnastique de haut niveau avec musique live pour le meilleur des spectacles. Prenez votre billet maintenant.

Fête du ski à la Lenzerheide

Un programme riche et varié avec le fun au premier plan t’attend les 17 et 18 mars 2018. Tu peux inscrire une équipe à partir de 4 personnes déjà.

En direct

Es-tu intéressé à jeter un coup dans les coulisses de la Swiss Cüp Zürich et suivre les gymnastes en direct le 5 novembre 2017? Alors annonce-toi en tant que bénévole!

Banner ASICS
Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube