Fédération suisse de gymnastique - FSG

Achetez vos billets!

Le 2 novembre 2014, le Hallenstadion sera une fois de plus la Mecque du sport gymnique international. Les billets pour la Swiss Cup Zürich sont en vente dès à présent chez Ticketcorner.

plus d'information

CS agrès féminins équipes

Les 1 et 2 novembre 2014, la société STV Wettingen organise les Championnats suisses aux agrès féminins par équipe, le rendez-vous des meilleures gymnastes des catégories 5, 6, 7 et dames du pays.

Intéressants rabais pour toi

Vos nouvelles offres pour les membres: d'intéressants rabais sur les produits HP, McOptik, ASICS, Kontiki et bien plus encore ...

ASICS: 20% de rabais

La nouvelle collection ASICS Training pour toi : 20% de rabais sur des pièces sélectionnées en exclusivité pour les membres FSG.

Mémorial Gander

Mercredi 29 octobre 2014, avec la présence de quelques-uns des médaillés des Mondiaux d’artistique en Chine, le Mémorial Arturo Gander à Chiasso promet du grand art gymnique international.

Tests de branche

Les directives des tests de branche 2015 en allemand sont disponibles. La traduction en français suivra au début du novembre 2014.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube