Fédération suisse de gymnastique - FSG

Rencontre GAM+GAF

Vivre en direct l’élite de la gymnastique artistique lors du match Suisse–Allemagne–Roumanie du 6 septembre 2014 à Obersiggenthal? Commande ton billet!

Déjà une idée de sortie?

Pas encore d’idée pour la sortie du groupe jeunesse ou la prochaine excursion de société? CFF RailAway a de très bons tuyaux et vous offre de surcroît un bon de CHF 100.00.

Billetterie ouverte!

Le 2 novembre 2014, le Hallenstadion sera une fois de plus la Mecque du sport gymnique international. Les billets pour la Swiss Cup Zürich sont en vente dès à présent chez Ticketcorner.

plus d'information

Bénévoles pour Gymotion

Nous avons encore besoin de bénévoles pour le spectacle Gymotion du 17 mai 2014 au Hallenstadion de Zurich. Intéressé? Contacte Sonja Moeri, tél. 062 837 82 07, sonja.moeri@stv-fsg.ch.

Gymotion et «CarPostal»

Directement à la représentation du soir de «Gymotion» du samedi 17 mai 2014 et retour avec «CarPostal». Profitez du rabais de 30 pourcents – entrée et trajet combinés.

CE de balle au poing

La billetterie des Championnats d’Europe de balle au poing qui se dérouleront à Olten du 29 au 31 août 2014 est ouverte dès à présent.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube