Fédération suisse de gymnastique - FSG

CS GA individuels/Elle+Lui

Les 18 et 19 novembre 2017, Lucerne accueillera les championnats suisses de gymnastique aux agrès individuels ainsi que Elle+Lui. Qui sont les grands favoris?

Gymotion – Billets en vente

Le 24 février 2018 ce sera le tour du Gymotion et de son voyage musical dans le temps. De la gymnastique de haut niveau avec musique live pour le meilleur des spectacles. Prenez votre billet maintenant.

20% chez athleticum

Les semaines Club reviennent chez athleticum du 4 au 18 novembre. Pendant 2 semaines, les membres FSG actifs ont un rabais de 20% sur tout l’assortiment. Valable aussi en ligne !

Fit en hiver – pour toi aussi

La nouvelle saison du Fit en hiver a bien démarré et même Pablo Brägger fait les exercices. Et toi ?

Coop Mukihit

Le matériel promotionnel est à ta disposition pour faire de la publicité pour le Coop Mukihit autour de toi. Simplement télécharger et adapter à tes besoins.

Fête du ski à la Lenzerheide

Un programme riche et varié avec le fun au premier plan t’attend les 17 et 18 mars 2018. Tu peux inscrire une équipe à partir de 4 personnes déjà.

Banner ASICS
Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube