Fédération suisse de gymnastique - FSG

Athlétisme

La FSG propose de pratiquer l’athlétisme avant tout sous la forme de compétitions par équipes, à l’instar du concours multiple par équipes d’athlétisme (CMEA). Les disciplines individuelles sont surtout proposées lors des fêtes de gymnastique, que ce soit comme concours individuels ou dans le cadre du concours de sociétés. Avec un pourcentage de participation de plus de 50%, l’athlétisme se positionne clairement en tête de toutes les disciplines disputées lors des fêtes de gymnastique.

En tant que secteur, l’athlétisme fait partie de la division du sport de masse de la FSG. Près de 20 bénévoles travaillent pour cette discipline. Un soin permanent est porté aux contacts avec la fédération faîtière (Swiss Athletics).

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS