Fit en hiver Dance

Fit en hiver Dance sont des cours de danse et de musique pour tous les groupes d'âge et d'intérêt. Il comporte les parties fondamentales que sont l'échauffement, le renforcement, la chorégraphie et la détente.

Les différents styles comme fitness dance, jazz funk, line dance, pop, salsa et encore d’autres styles de danse proposent une offre variée où chacun pourra trouver ce qui lui plaît.

Plongez dans le monde de la danse et accédez à la puissance et à l'énergie d'une manière moderne, harmonieuse et rythmée.

Qui peut participer?
Si la danse est votre passion, alors vous êtes à la bonne adresse. Danse, rythme, musique et élégance sont au centre de l'attention dans le but d'améliorer sa condition physique et de se familiariser avec de nouvelles choses tout en dansant. Restez en forme en dansant et passez l'hiver dans la société de gymnastique la plus proche de chez vous.

Trouvez une société

Exemples de leçons