Fit en hiver

Fit en hiver Dance au Gym'n'Move à Aarau
Venez faire l’expérience du Fit en hiver Dance en direct les 14 et 15 mars 2020 au Gym'n'Move à Aarau pour apprendre les dernières chorégraphies directement par les chorégraphes. De plus amples informations et inscriptions ici.

Pour avoir de la force et de l’énergie d’une manière moderne, harmonieuse et rythmée. La danse unit les attributs les plus divers du renforcement physique et de la santé. Les leçons sont ciblées de A à Z sur la danse et la musique avec quatre parties principales du programme: warm-up, renforcement, chorégraphie et cool-do

Plongez dans le monde de la danse. Trouvez votre propre style à partir du funk jazz, de la salsa, du hip hop, du ballet moderne, de la line dance, contemporary, step-aérobic et autres.

Qui peut participer?
Ceux qui décrivent la danse comme leur passion et qui aime rester en forme sont à la bonne adresse. Les différentes chorégraphies proposent une offre attrayante pour tout le monde, indépendamment de l’âge et des intérêts. Restez fit avec de la danse dans une société de gymnastique près de chez vous et passez-y l’hiver.

Exemples de leçons

Warm up Jazz Funk