Fit en hiver Games – Fit en jouant

Fit en hiver Games est une forme d’entraînement ludique pour les sports d’équipes structurés. Il comporte les parties élémentaires que sont la construction ciblée de la forme et les éléments techniques.

Les différentes branches sportives ludiques - burner games, balle à la corbeille/basketball, unihockey, volleyball, badminton, balle au poing et indiaca - vous permettent de profiter d’une forme d’entraînement faisant la part belle au jeu.

Variez votre cours de gym et entraînez-vous en vous amusant.

Qui peut participer?
Les personnes qui aiment les sports d'équipe et qui aiment faire de l’exercice en groupe. Si l'accent est mis sur la cohésion sociale, la compétition est bien sûr aussi importante, car qui aime perdre? Restez en forme en vous amusant et en jouant dans la société de gymnastique la plus proche de chez vous.

Exemples de leçons

Apercu de la leçon