Winterfit Games – Fit en jouant

Grâce au sport d’équipe structuré composé d’une partie force ciblée, d’éléments techniques et d’une bonne dose de plaisir de jouer, Fit en hiver Games représente une nouvelle manière de s’entraîner.

Les quatre branches sportives d’équipe (volleyball, unihockey, balle à la corbeille/basketball) et les «Burner Games»  sont complétés entre autres par la balle au poing, le badminton et l’indiaca. Cela permet d’organiser les leçons de manière variée et de diversifier les cours de gymnastique.

Qui peut participer?
Toutes les personnes qui aiment les sports d’équipe et qui aiment faire de l’exercice en groupes. L’esprit de compétition n’est pas en reste car personne n’aime perdre son temps.

Restez en forme en ayant du plaisir dans la société de gymnastique près de vous.

Exemples de leçons

Balle à la corbeille