Fédération suisse de gymnastique - FSG

Aérobic

La première Coupe d’aérobic se déroula en 1998 avec 30 groupes participants. Le niveau de compétition et la participation ne cessèrent de croître d’année en année, et toujours plus de sociétés se mirent à l’aérobic. En 2003, cette discipline de fitness devint une discipline de championnat au sein de la Fédération suisse de gymnastique. L’aérobic connaît un vrai boom dans notre pays et son avenir est radieux.

Le secteur aérobic fait partie de la division du sport de masse. Il s’agit de la discipline la plus jeune de la Fédération suisse de gymnastique.

Quelque 20 fonctionnaires bénévoles travaillent dans un environnement professionnel pour le bien de ce sport exigeant. L’aérobic se pratique avec dynamisme en couples, en équipes et en sociétés.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique artistique

2 et 3 septembre 2017, Morges