Organisateur

En décembre prochains, Schaffhouse sera le point de mire du monde de la gymnastique. En effet, la TV Satus Schaffhausen se réjouit d’organiser les Championnats suisses de gymnastique de sociétés jeunesse de cette année qui regrouperont les meilleurs jeunes gymnastes du pays dans la ville du Munot. Les jeunes sportifs pourront compter sur des conditions de compétition idéales qui permettront aux spectateurs fans de gymnastique de vivre ces compétitions de près.

Comité d'organisation (Coeur du CO)

NomFonction
Dino TamaganiPrésident
Stéphane RychenVice-président
Richard EpprechtConcours
Angelika Epprecht Sponsoring/médias
Laura SchlatterMédias
Roman EpprechtFinances
Urs SchüpbachBau/Infrastruktur
Beni FlückigerFestwirtschaft
Mathias SchüpbachPersonal
Yves WeberLogistik
Erwin EpprechtSekretariat
Patrik DecurtinsRechnungsbüro/IT

Créée il y a 141 ans et membre de la Fédération suisse de gymnastique, la société hôte TV Satus Schaffhausen, comporte 100 membres actifs ainsi que près de 80 enfants et jeunes. Elle dispose d’une large structure de groupe lui permettant de proposer des offres d’exercices à toutes les tranches d’âge : section jeunesse, gymnastique aux agrès, actifs, hommes et dames de plus de 35 ans, section dames et hommes et balle au poing. La figure de proue de la société est sa section agrès et ses 60 membres actifs ainsi que son équipe de balle au poing au brillant palmarès.
Le comité d’organisation (CO) des Championnats suisses de gymnastique de sociétés jeunesse est composé d’un groupe mixte de membres de la société ainsi que d’amis et familiers de celle-ci. La TV Satus Schaffhausen est heureuse que le CO soit présidé par le conseiller d’Etat Dino Tamagni, à la fois engagé et expérimenté.