Organisateur

CSS Zuchwil 2024 - Association responsable Turnverein Kaufleute Solothurn und STV Langendorf

Deux sociétés de gymnastique à la riche tradition gymnique ancrées dans la région de Soleure se sont associées pour mettre sur pied les Championnats suisses 2024 de gymnastique de sociétés (CSS) sur les bords de l’Aare. Toutes deux peuvent se targuer d’une longue histoire et d’un mouvement gymnique actif, y compris de vastes sections de jeunes.

Les CSS représentent une occasion en or pour ces deux sociétés ; en effet, elles comptent dans leur palmarès non seulement de nombreuses places de podium et de titres de championnats suisses, ce qui procure un attachement émotionnel fort envers les manifestations, mais également une grande expérience en matière d’organisation de ce type d’événements (en 2022 par la STV Langendorf et en 2008 par la STV Langendorf et la TV Kaufleute Solothurn).

En organisant ces CSS, les deux sociétés souhaitent exprimer leur appréciation envers la famille de la gymnastique et contribuer à encourager et à promouvoir ce sport à un niveau élevé, tant dans la région soleuroise que sur tout le territoire suisse.

– Publicité –

Comité d'organisation