A propos de la FSG

– Publicité –

Forte de ses 360‘000 membres, la Fédération suisse de gymnastique FSG n’est pas seulement la plus grande fédération polysportive de Suisse mais également la plus ancienne. Avec les deux associations qui l'ont précédée - la Société Fédérale de Gymnastique SFG (année de fondation 1832) et l'Association Suisse de Gymnastique Féminine ASGF (1908) - la FSG peut s'appuyer sur une longue tradition solidement enracinée en Suisse.

En effet, cela fait 190 ans qu’elle s’engage pour le bien de la population. L’offre variée s’adresse à tous les groupes d’âge, et le plaisir de faire de l’exercice et de la gymnastique sont des facteurs motivants qui resserrent les mailles du tissu social. La FSG organise chaque année plusieurs compétitions, manifestations et shows de taille différente.

Commanditaires principals

Co-commanditaires