Hit gym enfantine

De petites compétitions sous la forme d’estafettes et de jeux de groupe sont au programme du Hit gym enfantine 2018/2019.

Les enfants se familiarisent de manière ludique avec la victoire et la défaite tout en développant l’esprit d’équipe. Ils apprennent le rythme, la diversité de mouvements ou des chorégraphies simples sur la nouvelle chanson gym enfantine FSG détonante.

Matériel d’enseignement

Brochure hit gym enfantine avec estafettes et jeux de groupes pour tous les âges plus la chanson gym enfantine FSG.
Une fois inscrits, les dirigeants trouveront les outils méthodologiques supplémentaires suivants:

• Fiche avec postes
  • Chanson du Hit de gymnastique enfantine FSG
  • Chorégraphie sur la chanson de gym enfantine
  • Illustrations

Inscription pour les sociétés

Remplissez le formulaire, renvoyez-le et vous recevrez le login nécessaire pour le téléchargement.

Formulaire

Downloads gym enfantine

Du matériel d’enseignements nécessaires à l'organisation du Hit gym enfantine dans ta société sont disponibles au téléchargement ici. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir!

Main Partner