Main & Co-Partners

Avec SWICA et OCHSNER SPORT, nous pouvons compter sur des partenaires principaux solides et de longue date qui nous soutiennent dans plusieurs domaines. Nous ne sommes pas encore en mesure de vous annoncer notre nouveau Main Partner car nous menons encore des négociations.

Main-Partner

Co-Partner «SWICA»

Avec 1,5 million d’assurés et 270'000 clients entreprises, SWICA est une des principales caisses-maladies du pays. Elle a son siège à Winterthour. Comme SWICA, en tant qu’organisme santé, soutient plus que la moyenne l’exercice et le sport, elle est co-partenaire de la FSG depuis plusieurs
années et en est fière. En outre, SWICA s’engage lors de tous les championnats suisses FSG, à la Swiss Cup Zürich et au Gymotion.

Les gymnastes ont avantage à s’assurer auprès de SWICA car ils sont remboursés jusqu’à 95 % de leurs frais d’affiliation active à la société de gymnastique et bénéficient d’un rabais allant jusqu’à 30 % sur toutes les assurances hospitalières.

Demandez une offre !

Co-Partner «OCHSNER SPORT»

OCHSNER SPORT est synonyme de conseils compétents, de large palette d’articles de sport et d’ancrage régional solide avec 80 filiales réparties dans tout le pays. Avec des prestations de service innovantes comme le running lab de Viktor Röthlin, un personnel bien formé et une collaboration étroite avec plusieurs fédérations sportives comme la FSG, Swiss Olympic, Swiss Ski et les plus grandes marques sportives au monde, OCHSNER SPORT déploie tous les jours ses compétences en matière de sport.

OCHSNER SPORT accompagne la FSG depuis le début 2020 au titre d’équipementier et de prestataire de services pour tous les articles de sport. Constatez-le par vous-même dans la boutique en ligne OCHSNER SPORT ou dans une de nos filiales. Profitez des offres spéciales et des rabais et actions et prenez part à un event exclusif ou à un de nos concours uniques en leur genre.

Profitez maintenant d'OCHSNER SPORT !

En outre, en collaboration avec JAKO, OCHSNER SPORT offre un rabais de 40 % sur votre équipement de société JAKO acheté chez OCHSNER SPORT

Les sociétés FSG bénéficient d’un rabais d’au moins 40 % sur leur équipement JAKO. Il vous suffit d’aller dans la filiale OCHSNER SPORT la plus proche et de dire que vous êtes membre de la FSG !

• Rabais d’au moins 40 % sur votre équipement de société JAKO
  • Également pour équiper le CO et les aides lors des events
  • Échantillons et sets de taille gratuits
  • Réassort sur plusieurs années
  • Conseils compétents et personnalisés dans votre filiale OCHSNER SPORT
Catalogue de gym:Seulement ici pour le Catalogue JAKO conçu tout exprès pour vous donner un aperçu.
Assortiment:L’assortiment JAKO
Commande:Vous devez commander en personne dans une filiale OCHSNER SPORT de votre choix. Ce n’est qu’ainsi que vous bénéficierez des meilleurs conseils.
Filiale la plus proche:Votre filiale la plus proche OCHSNER SPORT
Validité:Offre non cumulable avec d’autres rabais.
Montant minimum:Les conditions d’achat s’appliquent pour toute
commande d’un montant minimal de CHF 300.–

Catalogue gymnastique JAKO